L’aérien rapproché est une autre façon d’appréhender l’image photo, vidéo ou ciné. Il invente un nouveau discours, propose une autre façon de raconter. Les créatifs de l’image ne s’y sont pas trompés et s’en sont emparés pour en faire à présent un outil de tout premier ordre.


Mais qu’on ne s’y trompe pas, simplicité de mise en œuvre ne signifie pas facilité. Entre haute technicité, croisement de cultures antagonistes et réglementation drastique, un nouveau métier est en train de naître : le nôtre.


Quel que soit votre besoin en images, notre périmètre s’étend de l’étude de faisabilité et l’accompagnement de votre projet à la réalisation du ou des plans recherchés, et si besoin, jusqu’au transcodage/montage.


Au-delà encore, nous possédons les moyens, compétences et certifications pour mener une production complète.


Dans notre idée de créativité et d’originalité, nous proposons un service de conseil vu sous le prisme du plan drone. Conseil spécifiquement dédié à l’accompagnement de vos idées et projets, de l’audiovisuel au digital-publishing.


uGOdeluxe, le site

L’aérien rapproché,

c’est par exemple

un mouvement qui commence en gros plan pour se terminer

à 100 mètres d’altitude.

Le plan drone (car telle est l’expression consacrée) c’est, à la fois utiliser une grue, un dolly, un staedy, dans une infinité de degrés de liberté, dans pratiquement toutes les configurations, et en toute simplicité.